Passer au contenu principal
Mise à jour: Les Théâtres Meridian @ Centrepointe demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre. Consultez la foire aux questions (FAQ) pour obtenir de plus amples renseignements.

Mischa

Présenté par Encore Ottawa

Canadienne, née et grandie en Ontario, Mischa est une artiste du hip-hop qui rayonne depuis Ottawa. Après s’être consacrée sans relâche à sa musique, en collaborant avec différents artistes et en publiant des mélodies aussi intoxicantes qu’absolument inoubliables, Mischa a trouvé un moyen énigmatique de plonger dans le domaine du hip-hop, tout en éclairant les composants du spectre contemporain de la musique R&B. Sa force morale s’illustre dans chaque mot qu’elle écrit, en incarnant une personnalité insolente et en mettant au jour sa dextérité lyrique grâce à son talent pour les jeux de mots. Après avoir lancé plusieurs projets, dont l’album candidat de l’année 2021 du magazine FACES (« Alpha Barbie »), Mischa trouve toujours le moyen de se connecter à son auditoire dans ses spectacles très dynamiques et son lyrisme flamboyant.

Vous pourrez voir ce spectacle sur la chaîne 22 (câble et diffusion en continu gratuite) de RogersTV.

Filmé à l’automne 2020 au Centre des arts Shenkman, Encore Ottawa est la scène de 16 groupes d’#ottmusique pour l’enregistrement d’un spectacle en direct avec l’aide d’une équipe professionnelle et dans des conditions de travail hyper sécuritaires pendant la COVID-19. Ces enregistrements en direct ont été réalisés en respectant en permanence les consignes sanitaires de Santé publique Ottawa et du gouvernement de l’Ontario. Consultez les notes sur la sécurité de la production d’Encore Ottawa.

À propos d’Encore Ottawa

Produit par la Coalition de l’industrie de la musique d’Ottawa en partenariat avec TV Rogers, Apartment613, le Centre des arts Shenkman et les Théâtres Meridian à Centrepointe, Encore Ottawa est le fruit d’une collaboration exceptionnelle entre des organismes à but non lucratif, des médias artistiques locaux et la Ville d’Ottawa; cette collaboration se déroule grâce à Ontario Créatif et au Fonds de développement de la musique d’Ottawa.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.ottawamic.com.

Site Web et médias sociaux de l’artiste

Skip to main content
Update: Meridian Theatres @ Centrepointe remain closed until further notice. See FAQ for full information.

Mischa

Presented by Encore Ottawa

Born and raised in Ontario, Canada, Mischa is a Hip-hop artist reigning from Ottawa, the nation’s capital. After countless dedication to her music, collaborating with various artists, and releasing intoxicating melodies that you couldn't forget if you tried, Mischa has found an intriguing way to dip into the realm of Hip-hop, while illuminating components of the Contemporary R&B spectrum.  Her fortified persona shines through every word she pens, as she embodies an unapologetic personality, bringing life to her lyrical dexterity through a knack for word play. With several projects currently out, including the FACES Magazine 2021 nominated album of the year "Alpha Barbie,” Mischa continuously finds a way to engage and connect with her audience through high energy performances and vibrant lyricism.

Tune in on RogersTV Channel 22 (cable & free streaming) to watch this performance.

Filmed at the Shenkman Arts Centre in fall 2020, Encore Ottawa set the stage for 16 #ottmusic acts to record a live set with professional crew support and hyper-safe working conditions with respect to COVID-19. These live tapings adhered to the health and safety guidelines of Ottawa Public Health and the Province of Ontario at all times. View Encore Ottawa Production Safety notes.

About Encore Ottawa

Produced by the Ottawa Music Industry Coalition in partnership with Rogers TV, Apartment613, Shenkman Arts Centre and Meridian Theatres @ Centrepointe, Encore Ottawa is a unique collaboration between nonprofit organizations, local arts media, and the City of Ottawa; made possible thanks to Ontario Creates and the Ottawa Music Development Fund.

For more information, visit www.ottawamic.com.

Artist website and social media

Dates:
  • Friday, April 16, 2021 at 8:00 PM